signalé une arnaque , arnaque dénoncée le 31/01/2019 à 21h24

Arnaque dénoncée par Dominique le 31/01/2019 a 21h24

J’ai faits la rencontre d'Angel sur un site de rencontre on a beaucoup parlé sur hangout et Facebook c’était l’amour parfait bon enfin je croyais bien pourtant elle c’était mon argent qui l’intéressait parce que à un moment donné elle n’arrêtait pas de me demander de l’argent pour faire si pour faire ça jusqu’à ce que je sache que c’est de l’arnaque et je me faisais arnaquer par cette femme que je n’ai jamais vue ce n’est que grâce au commissaire « que voici son adresse mail » (commissaireinterpol@cyberservices.com) que j’ai su tout dernièrement qu’ils vont donner le portable à une complice qui c’est bien s’exprimer comme une française pourtant ce sont des jeunes noirs et quand elles vous parlent tu ne peux jamais douter et tu es prêt à leur faire confiance à nouveau et envoyé de l’argent quand elles en n’ont besoin, bref. Le commissaire (commissaireinterpol@cyberservices.com) qui s’est battu pour moi qui à faits de moi un l’homme heureux aujourd’hui parce que j’ai été remboursé et dédommagé grâce à ses efforts je le remercie de m’avoir enlevé dans les griffes de ses escrocs et de me redonné le sourire.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.