Arnaque Paypal , arnaque dénoncée le 01/12/2018 à 11h34

Arnaque dénoncée par Yz le 01/12/2018 a 11h34

Attention, lorsque vous vendez des biens sur des sites quelconques et que vous recevez des sms/mail où on vous demande d’envoyer les colis avec un paiement paypal, sachez que paypal ne vous demandent aucune information pour recevoir la somme directement sur votre espace. Alors que ces fraudeurs vous demanderont votre adresse e-mail et vous diront qu’ils ont envoyé l’argent et que celui-ci est en attente jusqu’à ce que vous expédiez le fameux colis. Un e-mail d’une adresse méconnue vous arrive avec une parfaite représentation PayPal pour bien vous mettre dans le jeu. C’est faux! Ne le faites jamais! J’ai failli me faire avoir avant d’avoir des échanges avec PayPal.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.