Babysitting , arnaque dénoncée le 28/11/2018 à 22h36

Arnaque dénoncée par Merlot Françoise le 28/11/2018 a 22h36

Bonjour Voilà le message que j’ai reçu, j’ai donné mon nom prénom et adresse j’espère qu’ il n’y aura pas de conséquences Je me suis rendu compte de l’arnaque quand elle m’a dit être veuve et puis l’encaissement du chèque est une de leur combine Faites attention ils sont malins ces brouteurs ils élargissent leurs compétences. Voici le mail : Bonjour, J'ai eu votre contact suite à la recherche d'un baby-sitter je me permet de vous écrire. Je me présente rapidement: Perrine THERY, Je suis une architecte d'intérieur Home Designer résident actuellement en suisse. Désirant venir sur Lyon pour un séjour de 21 jours, J'aurai besoin d'urgence une baby-sitter pour la garde de ma fille, elle s'appelle JULIA, elle à 03 ans et elle est très adorable. En fonction de votre disponibilité du lundi au jeudi mais je veux une garde de 4 heures par jours. Aussi, je veux une personne disponible immédiatement, possédant une forte motivation pour de pareil boulot. . patiente ... qui aime les enfants et son travail. . honnête. . Sérieuse et sincère ... digne de confiance, rémunération attractive + prime. . Rémunération : 16 euros/ heures. J'aimerais par conséquent que vous me rassuriez sur votre désir d'obtenir ce poste en répondant à ce questionnement: Nom et prénom, Adresse Domiciliaire, Numéro de téléphone, Âge, Emploi actuel, Pourquoi cherchez vous un nouvel emploi ?, Avez vous un casier judiciaire vierge ?, Quelles sont vos motivations pour ce poste ?, Enfin une brève description de vous-même. Mme THERY. Ce message vous semble-t-il suspicieux ou frauduleux ? Signaler ce message à Indeed       En répondant à cet email ou en utilisant une adresse indeedemail.com, vous acceptez que cet email soit traité et analysé en accord avec la Politique de Cookies, la Politique de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation d'Indeed.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.