Maryline Perrin arnaque sentimentale , arnaque dénoncée le 12/11/2018 à 06h43

Arnaque dénoncée par Ray Mark le 12/11/2018 a 06h43

Une résidente française du nom de Maryline Perrin 35 ans 1m77 résidente de Nice, 6 Avenue Gauvin Case Postal 06100, en France se sert de photos prises sur le site Facebook du mannequin Chantel Jeffries pour arnaquer des hommes et leurs soutirer de l’argent. Elle crée un scénario d’arnaque amoureuse plausible en utilisant le nom de la compagnie de construction française Colas dont elle dit être une des actionnaire. Elle agit avec la complicité de deux autres personnes soit sa supposé secrétaire portugaise, Elsa Maria Palhares Rodrigues Alves 50 ans et le supposé avocat de Maryline Perrin, Maitre Mohamed Frhakir. Après deux mois, Ils ont réussi a m’extorqué sous de fausses informations plusieurs milliers d'Euros avant que je me rende compte de leur stratagème. Des montants qui ont été versé a Maryline Perrin et à, Elsa Maria Palhares Rodrigues Alves via Moneygram et Western Union.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Germaine : Tout a commencé au mois de septembre j’ai faits la connaissance d’un homme au nom de Claude sur un site de rencontres, on a beaucoup échangé par hangouts mais quand je réclame la Cam, il trouvait toujours quelque chose à dire jusqu’à ce qu’il me dit qu’il est héritier qu’il doit aller chercher son héritage dans un pays d’Afrique. Arrivé là-bas il me dit qu’ils l’ont tout volé qu’il avait besoin de mon aide sans hésité je l’aidé il n’arrêtait pas de me demander de l’argent à bout de champs après j’ai reçu un chèque de la part de son avocat j’étais censé faire le retrait et l’envoyé l’argent j’ai aussitôt exécuté, après la banque m'a contacté que c’était un chèque volé tout ça m’est tombé sur la tête, je ne savais plus vers qui me tourné car je venais de constater que je me suis faits arnaqués. 1 mois plus tard j’ai vu à la télé sur la chaîne TF1 une émission sur l’arnaque au sentiment sur les sites de rencontres l’invité spécial était le commissaire Bamba de la police Interpol, section cybercriminalité, le débat parlait de l’indemnisation des victimes c’est ainsi j’ai contacté le commissaire par son adresse émail qui avait été publié pendant l’émission, j’ai été remboursé et dédommager de tout ce que ses escrocs m’ont volé. L’adresse du commissaire est le, commissaireinterpol@cyberservices.com (12/11/2018,22h48)

! Signaler un abus

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.