Maryline Perrin arnaque sentimentale , arnaque dénoncée le 12/11/2018 à 06h43

Arnaque dénoncée par Ray Mark le 12/11/2018 a 06h43

Une résidente française du nom de Maryline Perrin 35 ans 1m77 résidente de Nice, 6 Avenue Gauvin Case Postal 06100, en France se sert de photos prises sur le site Facebook du mannequin Chantel Jeffries pour arnaquer des hommes et leurs soutirer de l’argent. Elle crée un scénario d’arnaque amoureuse plausible en utilisant le nom de la compagnie de construction française Colas dont elle dit être une des actionnaire. Elle agit avec la complicité de deux autres personnes soit sa supposé secrétaire portugaise, Elsa Maria Palhares Rodrigues Alves 50 ans et le supposé avocat de Maryline Perrin, Maitre Mohamed Frhakir. Après deux mois, Ils ont réussi a m’extorqué sous de fausses informations plusieurs milliers d'Euros avant que je me rende compte de leur stratagème. Des montants qui ont été versé a Maryline Perrin et à, Elsa Maria Palhares Rodrigues Alves via Moneygram et Western Union.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à [email protected].

Dernières arnaques signalées

Location saisonnière d'un chalet aux Angles (66)

arnaque sentiment

arnaque abonnement plus a 89euros

arnaque sentiment

arnaque sentiment

Camigram.fr, puzzles en bois, ARNAQUE

Arnaque chez vinted

cyclonetech

Cyclonetech

M.et Mme FERNANDES DELPHINE Epse KAUFMANN 22 rue OSMAN NADEAU RAVINEVILAINE 97

Cyclonetech

On m à usurpé mon identité

On m à usurpé mon identité

On m à usurpé mon identité

arnaque faux prêts

arnaque fedex

La boutique "Wano" vend des produits qui n'existent pas

arnaque le boncoin/DHL/+33756803475

signaler arnaque

36105 & 38889

Toutes les arnaques