Centre européen de Formation , arnaque dénoncée le 31/10/2018 à 12h13

Arnaque dénoncée par Jennifer le 31/10/2018 a 12h13

Quand une demande d'information tourne au cauchemard! Je souhaitais a la base juste obtenir des informations sur leur formation de décoration, je me suis retrouvé au téléphone avec un "commercial requin" car pour moi ce nom serait plus qu'un conseiller education après plus de 35 min de telephone ou on me force la main a signer de suite sans avoir lu le programme et autre documentation. On m'avait garanti que la formation était diplômante après vérification cette derniere n'est que certifiante à la suite je previens l'organisme le lendemain que je souhaite utiliser mon droit de rétractation en lettre recommandé avec accusé. Cette derniere bien recue par leur part je recois un mail de confirmation comme quoi ma demande est à l'etude. Quelques jours avant la fin du delai de rétractation mon cher "commercial" me rappelle pour me signaler que je dois de nouveau renvoyer un recommandé a une autre adresse ( qui au passage etant fausse merci internet ) je renvois donc ce fameux courrier (10e de frais plus tard) Je pensais mettre enfin sorti de cette histoire mais aujourd'hui je recois un mail m'informant que les cours sont en cours de livraison à mon domicile. En regardant de nouveau sur les différents forums je constate que jusqu'au bout ce fameux organisme tente d'obtenir de l'argent ! Alors avant de vous lancer avec eux vérifier bien les différentes clauses car cet organisme est loin d'être le plus honnête! En résumé commerciaux requins qui jouent sur l'abus de confiance avec des techniques douteuses d'extorsion de fond. Cher CEF merci de m'avoir montré toutes vos compétences d'escroc!!!

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.