arnaque livraison de fleurs téléfleurs.fr , arnaque dénoncée le 09/10/2018 à 14h47

Arnaque dénoncée par romme le 09/10/2018 a 14h47

Bonjour, Je reviens vers vous pour apporter une réclamation sur la livraison d'un bouquet de roses qui vient d'être effectuée il y a 2 heures. Je suis complètement déçu. J'ai commandé un superbe bouquet "diamant" à 55 euros faisant apparaître plus d'une vingtaine de roses (et encore on ne voit qu'un coté du bouquet). Aujourd'hui mon épouse reçoit un bouquet de roses quasi semblable mais avec seulement 12 roses dans le bouquet, photo à l'appui. Certes le bouquet peut varier en fonction de la saison et de l’approvisionnement mais à ce point c'est une honte. Je trouve cela inadmissible et digne d'une escroquerie! surtout pour la déception de mon épouse qui fête ses 50 ans aujourd'hui. Je vous demande donc, conformément à vos conditions générales de vente, de faire le nécessaire pour rectifier si erreur il y a eu, soit en me remboursant la commande, soit en réexpédiant un bouquet digne de ceux que vous mettez en vente sur le site. Merci pour votre email. Nous avons analysé la photo et les informations que vous nous avez envoyées et nous sommes arrivés à la conclusion que le bouquet qui a été livré par le fleuriste a été correctement évalué. La taille d'un bouquet, d'une plante ou d'une composition dépend du prix de la fleur le jour de la livraison, de la disponibilité et de la façon dont le fleuriste compose un bouquet. La Rose Grand prix est à 4,20 EUR l'unité, veuillez ajouter à cela le feuillage et l'emballage. Nous tenons à souligner que dans le cas de fleurs ou de plantes de remplacement, celles-ci représenteront une valeur égale ou supérieure à celle de la commande originale. Nous espérons vous avoir suffisamment informé. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.