Arnaque usurpation d'identité , arnaque dénoncée le 29/08/2018 à 09h59

Arnaque dénoncée par Simone le 29/08/2018 a 09h59

Une dame se prénommant, selon son adresse mail Alma Ziri (alma-ziri@outlook.com) propose un bien à louer sur le bon coin (Maison de 73 m² au Perray En Yvelines à 900 euros). Disant vivre à Toulouse avec son époux, elle explique se déplacer uniquement pour des visites sérieuses, pour des personnes ayant les revenus suffisants. En l'occurrence elle demande les informations suivantes aux futurs locataires : Nom, prénom, âge, profession, lieu de vie , durée du bail, nombre de personnes à vivre dans le logement, type de location, numéro de téléphone .Ainsi que la photocopie de la carte d'identité et du permis de conduire. Or, en voyant les photos du bien, cette même maison est aussi à vendre sur le site d'Orpi. J'ai contacté par hasard cette agence et j'ai appris que la maison a été vendue récemment. En conclusion , je pense qu'il n'y a aucun bien à louer et que cette personne a juste volé les photos du bien qui lui était réellement à vendre. Elle demande donc ses informations et ces papiers pour usurper l'identité.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.