Sandrine consagne , arnaque dénoncée le 06/08/2018 à 11h55

Arnaque dénoncée par Carla le 06/08/2018 a 11h55

Merci d'avoir donner suite à mon SMS. Je viens par ce mail confirmer l'achat de votre annonce vu son prix raisonnable. Est-ce possible d'effectuer un envoi postal par Colissimo? Je prends totalement les frais de ports à ma charge. En vous rajoutant 25E au prix initial afin que vous ma gardiez l'exclusivité de la vente. Comme convenu , je vous informe que mon compte Paypal vient d'être débité d'autant plus que le paiement a été effectué avec succès à l'adresse que vous m'avez indiqué pour le paiement. Cependant je vous prie de consultez votre propre adresse de messagerie (spams/courriel indésirables) vous devez sans doutes recevoir les notifications de Paypal attestant le paiement. Voici mes coordonnées pour la livraison du colis: Destinateur: Séverine Consagne Pays: France Ville : CARBON BLANC Adresse : 8 RUE JEAN RAYMOND GUYON 33560 Bien à vous et je vous pris de me tenir informer après l'envoi du colis. Respectueusement.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.