Arnaque par SKYPE et MSN , arnaque dénoncée le 18/07/2018 à 14h10

Arnaque dénoncée par Marie le 18/07/2018 a 14h10

Je suis Marie victime d’arnaque aux faux prêteurs d’argent j’ai reçu le message dans ma boîte e-mail par un site. Qu’il prêtait de l’argent à ceux qui en avaient besoin j’ai pensé à une bonne affaire j’ai pris contact avec le site mais hélas j’ai laissé mon argent ma dignité tout ceux que j’avais je vivais que du RSA. L’année dernière étant dans un kiosque à tabac avec une amie j’ai vu à la télé qu’il y avait une émission sur ses escrocs arrivé chez moi j’ai fais des recherches sur internet et je suis tombé sur l’adresse suivant commissaireinterpol@cyberservices.com je les donc contacté immédiatement j’ai été indemnisé je suis satisfaite. Je vous conseil ses services si vous êtes victime d’escroquerie.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Ethève : Je m’appelle Margarette Ethève (ile de la Réunion) et je suis victime d’une arnaque sentimentale sur le net. Le prétendant s’appelle Marc Dubron médecin chirurgien a Nantes parti en mission humanitaire en Cote d’Ivoire et c’est fait bloquer sa carte bancaire et enlevé son passeport. On sympathise et au bout de quelque jour il me demande 900 euro pour les frais de l’hôtel car il n’a plus de carte, ceci dit je me dis pourquoi pas et je lui envois via western union les 900 euro. La semaine suivante il doit rentrer en France et par coup de mal chance il se fait attrapé a la douane car soit disant il avait des médicaments pour le stresse sur lui qui ne sont pas autoriser la bas mais en France oui, il me demande 2500 euro pour les frais de son hôtel , je le lui donne toujours par les mêmes moyens, deux semaines plus tard il opère un gamin qui décède et les parents richissime le poursuit en justice et là c’est la garde a vue pareil t’il demande encore des sous Cette fois les sommes sont plus importantes cela varie entre 2000 et 4000 euro pour lui éviter la prison, et c’est reparti je paye dernièrement il devait rentrer a la Réunion pour me rencontrer soit disant et là coup de mal chance il a un accident de la cir****ation et se retrouve a l’hôpital et là aussi les frais sont exorbitant car la bas tout est payant et les frais médicaux ne sont pas donner cette fois il demande 8000 euro que je refuse de payer car je trouve cela pas normal alors il me demande de payer la moitié que je refuse aussi et au final se sera que 2000 euro pour finir de m’amadouer je paye les 2000 euro et il rentre encore un coup de mal chance il est opéré hier soir et dans le coma donc impossible de rentrer son médecin du nom de Julien Jeffren qui est fictif aussi me contacte via le Messenger de Marc Dubron et me met au courant de la situation là je me pose des questions et réfléchie je me dis que cela fait quatre fois qu’il doit soit disant rentrer en vain je trouve cela louche. Là, J’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr Bamba qui est un agent Interpole qui m’a beaucoup aidé. En effet, il m’a démontre que s’était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 1000 euros. VOICI L’ADRESSE : commissaireinterpol@cyberservices.com faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre (20/07/2018,12h29)

! Signaler un abus

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.