ARNAQUE BABY SITTING , arnaque dénoncée le 07/07/2018 à 17h17

Arnaque dénoncée par Noah Morales le 07/07/2018 a 17h17

Le père explique qu'il est à l'étranger, que sa femme l'a abandonné. Et qu'il recherche un(e) baby sitter car il est muté en France. Il propose même d'envoyer un premier chèque pour marquer son engagement vis à vis de vous et vous demande de réceptionner et payer une commande de jouer ainsi qu'un ordinateur portable. Trouvant ça étrange je suis allée me renseigner sur internet et je suis tombée sur la même annonce de recherche de baby sitting mais dans des villes différentes. Je me suis renseignée sur les arnaques autours du baby sitting et j'au lu cette article ou tout est expliqué, les arnaqueurs procèdent à chaque fois avec le même scénario. Faites attention ! http://jactiv.ouest-france.fr/actualites/france/arnaque-au-baby-sitting-fleurit-sur-internet-56191 Mail: robertperna02@gmail.com numéro: 06 44 69 42 14 Contenu de l'arnaque " Bonjour, je suis parent d'un petit garçon de 3 ans. Il s'appelle Mael c'est un enfant pas timide et très sociable. Je cherche une personne de confiance habitué au enfants pour une garde à compté de juillet. Le baby-sitter s'occupera de son bien être sa protection et veiller a ce qu'il manque pas d'amour. Demande assez urgente, merci de me contacter par mail ou par sms si vous êtes disponible pour le travail. Cordialement Robert PERNA"

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.