victime d'arnaque , arnaque dénoncée le 03/07/2018 à 23h19

Arnaque dénoncée par Philippe le 03/07/2018 a 23h19

Je suis Philippe victime d’arnaque sur internet aux faux prêteurs je viens faire ce témoignage pas pour glorifié le Commissaire Bamba qui ma aidé mais plutôt mettre en garde tout ceux qui risque de se fais prendre par ses escrocs et dirigé tout ceux qui sont déjà victime comme moi je l’ai été et j’ai été remboursé et dédommager grâce au Commissaire je l’ai simplement contacté à son adresse émail commissaireinterpol@cyberservices.com et le tour est joué il à fais arrêté ses escrocs mais avant il m’a fais indemnisé de tout ce que ses escrocs m’avaient volé je vous conseil ses services car c’est le seul que j’ai confiance.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.