Potentielle arnaque par Facebook , arnaque dénoncée le 16/05/2018 à 10h40

Arnaque dénoncée par le 16/05/2018 a 10h40

Bonjour à tous, j'aimerais vous dire que j'ai été victime d'une arnaque, une jeune femme se faisant appeler nadege liliana m'avais demandé en ami sur Facebook, une très belle femme, enfin sur la photo, car oui j'ai mis beaucoup trop de temps pour faire une recherche par image sur ces photos qui sont celles de kenza zouiten, un mannequin assez connu. Elle me disais qu'elle n'avait presque plus de famille, il ne lui restait que sa mère qui était très malade, fille unique, elle a perdu son père très jeune, son père qui était riche travaillait au Maroc et elle voulait debloquer son compte pour toucher l'héritage, donc elle m'a dit qu'elle devait y aller , dô 300 balles dans la gueule (oui j'ai payé comme un con) maintenant pour debloquer son compte, il faut 800 balles, sachant que son père aurait écrit un testament qui la rendait seule héritière, elle dit avoir ses papiers d'identité et tout, mais il faut ses 800 balles, se serait la procédure (bien que j'ai rien trouvé de tel sur le web). Je lui ai fait comprendre que je lui faisait pas très confiance, mais elle est habile, elle prend bien son temps, me flatte beaucoup et me force à le faire le plus vite possible, car son temps est compté. Elle dit qu'elle comprend ma méfiance, quand je lui ai parlé de kenza, elle m'a sorti un truc du genre "j'étais mannequin avent, je n'étais pas aussi connue, on m'a pris des photos et vidéos que j'avais fait avent et on les a poster sur les différents réseaux sociaux, on a fait en sorte que je sois plus connue mais que je ne touche rien, on fais croire que ma vie est géniale, même le mariage était une mise en scène, c'était pour un magazine (askip) et que le marié aussi était un mannequin " .Bon je lui ai fait remarquer que la situation était improbable et j'ai demandé encore une énième fois de parler en live cam, bien entendu, elle veut jamais, m'engueule à chaque fois me dit que je lui fais pas confiance, j'ai quand même réussi à lui faire un live cam, deux fois, mais on voit rien et on n'entend que le ventilateur à côté (elle est sencée être à Casablanca ) , la elle me dit qu'elle aura une caméra correcte et qu'elle pourra me parler. Ah oui j'ai oublié, quand je lui ai dit un truc du style "arrête tous ça, dis moi tous, tu es demasqué mamadou (cliché je le sais) la aussi elle a mal réagis. Dans tous les cas, cette histoire me dépasse de très loin, si elle est fausse c'est que la personne derrière tout ça est très forte, mais si elle est vrai (j'y crois plus tellement ) là on a un cas juste exceptionnel et incroyable, j'ai la flemme d'aller voir le commissariat de police, car il pleut à torrent dehors, et mes parents ne sont pas au courant, ils me tueraient.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.