collecteur de loyer , arnaque dénoncée le 13/04/2018 à 14h20

Arnaque dénoncée par Marie Laure Bonamici le 13/04/2018 a 14h20

expéditeur geosabiaad@hotmail.com date 09/04/2018 à 16:14:49 utc+2 Bonjour je viens de voir votre curri****um vitae qur le site public pole emploi et souhaite établir une proposition de collaboration de collecte des loyers de mes locations avec vous ce qui n'a rien a voir avec votre recherche de base d'emploi. Vous n'aurez pas à vous déplacez car je vous mettrais en relation directe avec les locataires et ce boulot pourra vous servir de boulot alternatif ou tremplin pour accéder a un autre emploi professionnel. Vous aurez le choix d'avoir un autre travail afin de maintenir votre situation professionnelle. Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur le travail, n'hésitez pas à ma contacter par e-mail Rémunération très inéressante de 1200€/mois et une prime de 300€ sur chaque loyer collecté. PS : Pas sérieux s'abstenir Je vous remercie. A très vite Cordialement Mr Georges ABI. CE monsieur existe réellement et a créer sa sci à Sucy en Brie au 5 allée des biches Que pensez vous de ce mail. Je n'y ai pas répondu car il me semblait louche Quelqu'un as t'il été arnaqué par ce mail ?

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.