Arnaque par SKYPE et MSN , arnaque dénoncée le 13/03/2018 à 12h18

Arnaque dénoncée par DTP le 13/03/2018 a 12h18

Malgré les nombreuses mises en garde présentes sur les sites, il semble que les escrocs continuent de profiter de la détresse des personnes à la recherche d’un prêt entre parti****iers et qui connaissent des diffi****tés avec les organismes traditionnels. Rappelons qu’en France, les seuls organismes autorisés à prêter de l’argent sont les banques et les organismes de crédit (du type Cetelem, Sofinco, Cofidis,…). Moi je me réjouir d’avoir été remboursé et même dédommager avec l’aide du Commissaire Bamba maintenant j’ai compris la leçon alors je viens pour orienter des nombreuses victimes qui ont tout perdu à cause de ses escrocs contez cet adresse commissaireinterpol@cyberservices.com pour être rembourser, dédommager. Merci d’en tenir compte.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.