site de rencontre , arnaque dénoncée le 08/03/2018 à 14h53

Arnaque dénoncée par malakal le 08/03/2018 a 14h53

Attention. Groupe bien organisé. J’ai été contacté par une femme qui s’appelle Merveille Clark qui me dis habiter au Maroc. Nous avons conversé pendant plusieurs semaines et par Camera sur le site Hangouts.son histoire : elle se trouve au Maroc pour régler une histoire d’héritage et rentrer en France. Or, il lui manque de l’argent pour rentrer en France. Et pour me prouver sa sincérité, elle me met en contacte avec sa tante qui habite en France et m’envoi sa carte d’identité et celle de sa tante. J’ai donc tomber sur le piège et envoyer le prix de son billet d’avion. Mais cela n’a pas suffit. Sa tante souhaite me rembourser. Alors, elle m’envoi un chèque de 2500 euros que je dois le déposer sur mon comte pour me faire rembourser et envoyer le reste au Maroc.Heureusement, en lisant des articles sur les arnaques sur internet, j’ai amené le chèque et les coordonnées de cette femme et sa tante à la commissariat de ma ville et j’ai poté plainte. J’ai découvert , enfin que cette femme de nome de Merveille clark travail en réseau avec un deux complices de nationalité ivoiriens. L’un habite en cöte d’ivoire et l’autre en France.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.