victime d'arnaque , arnaque dénoncée le 03/03/2018 à 00h33

Arnaque dénoncée par Therese le 03/03/2018 a 00h33

Bonjour, je suis victime d’arnaque depuis 2017. Je suis Martine oui l'arnaque au sentiment ses escrocs vous faisant croire à l'amour qui abuse de votre confiance et qui vous vole et qu'on ne voit jamais ses déguelasses j'ai payé cher pour un homme français en cote ivoire je me suis aperçu qu'il a plusieurs profils et qu’il m’avait arnaqué durant tout ce temps. C’est le mois passé j’ai eu l’adresse d’un Commissaire du nom de Monsieur Bamba qui ma permis d’être rembourser et dédommager car nous sommes livré à nous même ici en France quand tu es victime d’arnaque, j’ai fais le tour de toutes les gendarmeries de ma région mais pas de suite par coup de chance je suis tombé sur l’adresse du Commissaire Interpol de la Cote Ivoire : commissaireinterpol@cyberservices.com alors j’ai fais la connaissance de ce gentil monsieur Commissaire qui à parfaitement fais son travail chose rare avec pleins d’escrocs qui ne cessent de faire des victimes. Je vous conseils ses services si vous êtes victimes. Contactez-le à son adresse.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.