c.aurelia011@gmail.com , arnaque dénoncée le 19/02/2018 à 17h24

Arnaque dénoncée par Tabur le 19/02/2018 a 17h24

Aurelia Charreau, 24 rue Saint Antoine 34560 Villeveyrac, achète des objets sur des sites d'annonces et demande à vous payer par paypal. Dès que vous donnez votre adresse de compte Paypal vous recevez un mail indiquant que le versement sera effectué dès que vous indiquerez le code du Colissimo. Quand vous l'avez fait, un autre mail vous indique que vous allez être payé mais que comme l'acheteur est Suisse, il faut que vous passiez en mode Premium sur Paypal. L'ERREUR vient du fait d'accepter de lire un mail venant de PAYPAL alors que l'expéditeur du mail "PAYPAL" est chez GMAIL. Ensuite c'est l'engrenage, on vous demande de verser plusieurs sommes pour que votre compte devienne Premium, etc ... J'ai aussitôt fait opposition à la Poste et ils n'auront pas le colis, mais j'ai perdu 15€ de frais postal.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.