Arnaque chiot bull terrier Vivastreet , arnaque dénoncée le 23/01/2018 à 00h07

Arnaque dénoncée par Nino2301 le 23/01/2018 a 00h07

Bonjour à tous, Je souhaite juste écrire ce message afin de prévenir d’une arnaque récurrente pour l’achat de chiots bull terrier via le site Vivastreet. Au mois de novembre nous avons trouvé une annonce de chiots situés à Orléans, après plusieurs contacts, nous décidons de réserver un des chiots au vendeur. Il nous explique brièvement qu’il n’accepte pas les chèques et qu’il souhaite un virement via son compte nickel accompagné d’une pièce d’identité. Nous procédons à l’opération de 300€ et attendons patiemment des nouvelles. Jusqu’au moment où on s’est rendu compte que cette personne (dénommée Jean Pierre Bockting) prenait les photos et vidéos des fameux chiots sur Le site de l’élevage « le Prés d’Hermare ». Nous avons donc porté plainte. Il y a quelques semaines je me rends sur Le même site d’annonces, je m’aperçois que cette personne remis une annonce et cette fois-ci (après d’en nombreux échanges par mail) avec un nouveau nom : Benjamin Richard résidant cette fois à Le Mans, et demande un acompte de 400€ sur un nouveau compte Nickel. Soyez prudent, et j’espère que les personnes faisant des recherches sur Internet avant d’acquérir un chiot via Vivastreet liront mon témoignage.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.