Escroquerie sur site "Rue du commerce.com" , arnaque dénoncée le 06/12/2017 à 23h28

Arnaque dénoncée par Pierger le 06/12/2017 a 23h28

J'ai acheté à ma fille pour son anniversaire un ordinateur portable avec le pack office. A la livraison, j'ai ouvert le colis et constaté la présence de l'ordinateur. Quand je lui ai offert la semaine suivante, elle l'a mis en route, fait les mises à jour et c’est rendu compte que le pack office installé n'était qu'une version de démonstration (durée de 3 mois). J'ai contacté "Rue de commerce.com" pour leur signaler qu'il manquait l’installation du pack office. Ils m'ont répondu qu'il était possible que celui-ci ai bien été oublié, mais qu'il était trop tard pour faire une réclamation car leurs conditions de vente précisent qu'il y a un délai de 3 jours pour les faire. En ouvrant le colis, il n’est pas possible de constater la présence « physique » du pack office, vu qu’il s’agit d’un logiciel. Je pense que cette astuce doit être utilisée régulièrement, ils affichent un prix « ordinateur + pack office » au prix de l’ordinateur seul en sachant qu’une partie des acheteurs ne vont pas forcément mettre en route l’ordinateur dans les 3 jours.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.