abus de confiance , arnaque dénoncée le 02/12/2017 à 18h40

Arnaque dénoncée par BIBES le 02/12/2017 a 18h40

Suite à une publicité reçue chez moi de l agence UNI CENTRE de Bordeaux, j'ai pris contact pour profiter d'un tarif attractif de 50% annoncé (6 mois gratuit). j'ai rencontré la Conseillère Relationnelle qui se prénomme Nathalie, et après un échange convivial, courtois, très professionnel et convaincant, j'ai été assurée du bien fondé de ma démarche. Au moment de signer le contrat, j'ai eu la surprise de payer des frais de gestion supplémentaires à hauteur de 305 euros. En plus d'une publicité mensongère, je dénonce un abus de confiance : je n'ai pas eu de présentation depuis 7 mois. Si vous aussi avez été abusés, vous pouvez me joindre au 06 84 47 12 52 pour échanger. Merci à vous tous.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.