arnaque leboncoin dhl et mandat cash , arnaque dénoncée le 24/11/2017 à 17h36

Arnaque dénoncée par grrrrr le 24/11/2017 a 17h36

La personne propose d'acheter votre bien sur le boncoin et de faire appel à dhl pour enlever le colis et ce même dhl qui vous livre le manda cash mais à la dernière minute elle n'a pas pu régler l'assurance auprès du transporteur... La personne propose de vous faire parvenir le cash avec 100 euros de plus pour vous rembourser l'assurance que vous devez bien évidement avancer à DHL via NEOSURF ou TRANSCASH! Coordonnées de l'acheteur-arnaqueur fictif marie.larrieu001@gmail.com 0644688307

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Page 1 2 3

Christophe : BONJOUR A TOUS VICTIME D'arnaque SENTIMENTALE SUR DISONSDEMAIN !!! Adresse E-mail :lieutenant.laurent.aguiraud12@gmail.com lieutenant.laurent.aguiraud12@gmail.com Je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d'entre vous un peu à ce type d'escroqueries assez courantes, sur la toile que nous parcourons quotidiennement, je ne suis pas fier mais j'aimerais éviter à d'autres de se faire pigeonner! j’ai averti en vaut bien deux !!!i été victime d'une arnaque et dans l’histoire j’avais perdu la somme de 245.000.- francs suisse La personne qui m'a arnaqué se faisant appeler Marie Tesson, heureusement pour moi avec l'aide d'une amie, j'ai pu porter plainte pour abus de confiance et escroquerie à l'organisation de lutte contre la cybercriminalité et grâce au Lieutenant Laurent Aguiraud, mon escroc a été arrêté et déféré devant le parquet puis j'ai été remboursé de tout ce que j’ai perdu comme argent avec un dédommagement En résumé, si vous êtes victime d'une arnaque sur le net ou vous ressentez des comportements suspects, ne perdez plus une seule minute, déclarez le immédiatement et les agents de la police du net peuvent vous aider à retrouver les coupables pour que justice soit faite et ensuite vous dédommager vous pouvez prendre contact avec Lieutenant Laurent Aguiraud  par écrit à l’adresse email suivante: lieutenant.laurent.aguiraud12@gmail.com //// lieutenant.laurent.aguiraud12@gmail.com Méfiez vous de Marie Tesson , c'est une menteuse, un escroc une femme  (03/06/2020,13h23)

! Signaler un abus

Sebastien : ps : demande recharge via pcs 100euros pour l assurance et le comble ce message: Chère Client Nous vous informons qu'au vu de la Charte DHL MANDAT POSTAL numéro 3131-279 portant sur les fraudes et escroqueries sur internet, des poursuites judiciaires seront engagées contre vous et vous risquez une peine de 10 ans d'emprisonnement pour abus de confiance et tentative d'escroquerie via internet. Nous venons par ce courrier vous informer urgemment que vos fonds sont toujours à notre disposition.Nous sommes en attente des codes de rechargement PCS afin de résoudre cette situation. Sachez que la procédure du paiement de votre taxe est obligatoire et irréversible. Si cela n'est pas respectée,vous pouvez d'abord perdre vos fonds ,ensuite être susceptible d' une poursuite pénale de la part de DHL et aussi de la part de votre acheteur dont le compte a déjà été débité Nous vous informons que nous ne pouvons pas faire quoi que se soit sans que vous nous ayez faire parvenir les codes de recharges PCS selon L'article 42 alinéa 5;3 du code régissant le transfert de monnaie électronique. En cas de problème financier, veuillez prendre contacte avec votre client MJESHTRI ALBAN SEFEDIN et acheter le coupons de recharges PCS soit 01 de 100€ puis nous faire parvenir les codes afin de résoudre la taxe du litige car cette sommes de 100.00€ vous sera rajouté après avoir résolu le litige. NB: Si nous ne disposons pas de ces codes,votre dossier sera transmis au service juridique et contentieux de DHL afin d'entamer la procédure judiciaire pour arnaque et de faire valoir ce que de droit. tel de l’escroc: 0756897494 (17/05/2019,19h41)

! Signaler un abus

Page 1 2 3

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.