Arnaque à l'emploi , arnaque dénoncée le 07/11/2017 à 13h39

Arnaque dénoncée par Anonyme le 07/11/2017 a 13h39

J'ai postulé à un poste d'agent d'entretien chez un parti****ier se faisant appelé Giuseppe grimaldi. Il me proposait un salaire intéressant mais le hic c'est que jamais il n'a chercher à me voir en entretien ce qui me paraissait louche. J'ai poussé la discussion par mail pour voir si je ne me trompais pas. Au bout du 5 ème mail il me proposer de travailler chez lui sans sa présence et sans entretien prétextant un voyage en suisse. Et là cerise sur le gâteau . Il me demandait d'encaisser un chèque de 2000€ pour lui et de déduire 200 € pour moi et 1800 pour son propriétaire. Je n'ai plus donné suite à notre échange après cela.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.