arnaque de Nathalie Deveaux , arnaque dénoncée le 05/11/2017 à 16h38

Arnaque dénoncée par jhon le 05/11/2017 a 16h38

Bonsoir Madame Nathalie Deveaux ou Monsieur ,c'est depuis la semaine passé que j'avais repéré ce message sur internet (Nathalie Deveaux) et je voulais quand même jouer le jeu pour voir si c'était vrai et j'attendais juste que vous nous proposiez cette dernière procédure pour vous faire comprendre que nous ne sommes pas de cons. sur le message que vous nous avez envoyé je remarquais que vous procédez toujours de la sorte,votre fille s'était déjà fait avoir et du coups il faut qu'on mette l'argent dans un courrier western etc. ( trop beau pour être vrai). svp: ne vous FATIGUEZ Plus MADAME CAR NOUS N'AVONS NI L'ARGENT EN ESPÈCE A VOUS DONNEZ NI DE MANDAT A VOUS FAIRE NI MEME BESOIN DE VOTRE VEHI****E. Bonne chance pour la suite et bonne chance à votre mari aussi. Svp: FAITES TRÈS ATTENTION AUX GENS QUI VOUS PROPOSENT UNE TELLE PROCÉDURE car c'est un Monsieur qui se cache derrière ce nom et lui il n'intervient qu'à la dernière minute pour vous demandez de lui faire un mandat.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.