retro interieur chrome cipa , arnaque dénoncée le 27/10/2017 à 14h56

Arnaque dénoncée par M Bahou le 27/10/2017 a 14h56

lionnel coutan m'a esroque de 60ele retro qu'il m'a exepedier ne correspond pas a celui de l'annonce ily a trois semaines je lui ai envoye un cheque de 60e pour retro interieurde mmarque cipa chrome en parfait etat l'orsque j'ai ouvert le colis j'ai ete desagreablement surprit par ce retroviseur tres mauvais etat peint ala peinture en bombe verre sans tain par endroits et sans fixation.Mrcoutan ce livre regulierement a ce genre de tromperie sur la marchandise .sachant qu'il nescroque que des sommes inferieures a150eil se croit a l'abrit de toutepoursuite cet individu porte prejudice a la societe et profite de l'eloignement des gents qu'il gruge .il ne repond pas au mail ni au telephone .Ya t'il une ou deux personnes pour ce joindre a moi pour saisir la justice???

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.