Encaissements de loyers , arnaque dénoncée le 23/10/2017 à 14h43

Arnaque dénoncée par Vincent Pedoia le 23/10/2017 a 14h43

Ci-après le mail reçu le 20 octobre 2017 de : pascalmatharan7@gmail.com Bonjour, Merci pour votre réponse, je vous détail d'abord correctement le job. Je suis Mr MATHARAN Pascal Louis Dieudonné, marié et père de deux enfants, je souffre d'une maladie et je dois me faire opérer, donc je voyage dans 5 jours. Je possède des magasins ainsi que des appartements mises en location et comme je ne serais pas disponible pour me collecter les frais de location j'ai donc décidé d'en faire un job. Alors les loyers de mes locaux sont payés par chèque bancaire pour laisser une preuve de paiement. Il n’y aura pas d’entretien jusqu’à mon retour en France, mais ce travail sera ouvert avec essai pour commencer et de voir votre performance, dynamisme et votre efficacité dans l'accomplissement des courses. Vous serez payé immédiatement, sur chaque loyer encaissé pour un montant de 400€ et vous envoyez le reste à mon architecte car j'ai un appartement en construction et il a besoin des matériaux pour finir. Je précise aussi que vous n'avez pas à vous déplacer, je vous mettrai en contact avec mes locataires et le chèque vous seront transmis par courrier. Je recherche quelqu'un qui a le profil suivant: - Vous devez avoir une carte d'identité valide - Vous devez avoir un compte bancaire - Vous devez avoir une carte de retrait Si vous pouvez assumer ce type de travail, merci de m'envoyer vos coordonnées complètes, comme indiqué ci-dessous: Nom Et Prénoms: Adresse complète: Code postal: Ville: Pays: Âge: Numéro de téléphone: Email: Nom de votre Banque: Une copie de votre carte d'identité Pour la sécurité de ce travail, sachez que nous signerons un contrat après deux semaines d'essai de travail, car vous devez me démontrer votre attachement à ce poste avant qu'un contrat de travail ne soit signer comme preuve de votre travail, c'est à dire après l'encaissement du premier loyer (2500€ ) et que vous me prouver que vous êtes une personne fiable , alors nous pouvons ensuite signer un contrat. Ps: Sachez que vous pouvez prendre contact avec les locataires dès cette semaine même si nous nous entendons avant le début de l'autre. Merci de bien vouloir me donner une suite.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.