Arnaque par Skype et facebook , arnaque dénoncée le 13/10/2017 à 11h52

Arnaque dénoncée par Carine le 13/10/2017 a 11h52

Je suis Carine je ne viens pas ici pour jugé des personnes sans scrupule. Tout le monde ici à vécu une expérience qu’il souhaite raconté et mettre les plus vulnérables en garde car l’internet est devenu la jungle les plus forts mangent les plus faibles. Le nombre de victime sur internet ne fait qu’augmenter de plus en plus, que sa sois, les faux profils sur les sites de rencontres, les faux prêteurs, les faux virements, harcèlement sur internet, les faux chèques ou même les faux policiers Interpol, etc… Je vous dirige vers le Commissaire Bamba par le biais de son adresse émail si vous êtes victime de quoique se sois sur internet, commissaireinterpol@cyberservices.com pour se faire rembourser et dédommager quand il le faut il est très travailleur et efficace.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.