Attention aux pseudo coachs et thérapeutes ! , arnaque dénoncée le 03/08/2017 à 16h13

Arnaque dénoncée par Shenandoa le 03/08/2017 a 16h13

Je vivais un moment difficile dans ma vie et voulais également avoir de l'aide pour un problème de poids lié à une hypothyroïdie. Je me suis donc laisser séduire par la proposition d'Angélique Delay (http://www.angelique-delay.com/votre-investissement-en-vous/) Après plusieurs séances, j'ai constaté les effets contre-productifs à savoir prendre 12 kilos quand l'objectif est d'en perdre 10, me faire aller plus mal pour que je rachète des séances. Je venais donc d'acheter 10 nouvelles séances quand j'ai demandé des comptes et des explications. Bien sûr, j'ai eu des explications bidons du style qu'au niveau de la santé, c'est parce qu'on traitait plusieurs sujets en même temps alors qu'il n'a toujours été sujet que de ma thyroïde. Ou encore que c'était de ma faute parce que j'étais dans le négatif et que je me sabotais (un peu facile de remettre la faute sur la personne qui ne va pas bien quand justement le rôle du coach c'est de la booster pour qu'elle en sorte !). J'ai donc décidé de stopper les séances alors qu'il m'en restait 8 à prendre. J'ai demandé à plusieurs reprises le remboursement de ces 8 séances (près de 600 euros même si j'avais bénéficié d'une promotion) sans aucune réponse (même pas un non). Angélique a fait l'autruche. Il n'y a aucune CGV sur son site et bien sûr aucune facture d'émise. Donc non seulement, elle est incompétente mais en plus c'est un vol caractérisé. Ne vous faites pas piéger par les témoignages sur son site, ceux qui n'émanent pas d'amis ou de son compagnon sont "achetés" contre une séance gratuite. Je trouve honteux que tous ces coach auto-proclamés profitent de la détresse humaine pour arnaquer les personnes en situation de faiblesse. J'espère que ma malheureuse expérience vous servira à ne pas vous faire avoir.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.