Faux acheteur Bon Coin , arnaque dénoncée le 02/08/2017 à 11h30

Arnaque dénoncée par Patrick le 02/08/2017 a 11h30

Déjà signalé à plusieurs reprises, Jean Baptiste Hoarau, habitant à Poitiers, demande de payer par Paypal + 20 € pour "réserver" l'article. "Je vous remercie de votre réponse, je vis à POITIERS (86000), le prix me convient, je compte vous payer d'avance via PAYPAL et j' opte pour un envoi en Colissimo à ma charge. Je vous fait aussi un rajout de 20 Euro pour la réservation de l'article. Dans l' attente d' une suite favorable" ce qui m'a alerté, c'est qu'il demande un envoi en colissimo... pour un orgue électronique de +100 kg. visiblement il n'a cure de ce qu'il "achète" évidemment je n'ai pas donné suite, et me renseignant sur Internet je suis tombé sur ce site, confirmant ainsi mes doutes sur la véracité de cet acheteur.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.