Projet energium , arnaque dénoncée le 31/05/2017 à 09h02

Arnaque dénoncée par Vigo le 31/05/2017 a 09h02

Un site proposant d'investir dans la construction d'un réacteur à fusion nucléaire. Le gérant du site se fait passer pour professeur alors qu'il est incapable de montrer le moindre parcours universitaire. Il montre aussi des réponses qu'il aurait eues de Google, de la Commission Européenne... En réalité, ce ne sont que des accusés de réception de messages qu'il a envoyés à ces institutions. En réalité, la technologie de fusion nucléaire ne sera pas mature avant 2050 et en est pour l'instant toujours au stade d'expérimentation. Les besoins en financement sont colossaux et sont décidés au niveau des états, pas au niveau des parti****iers ou des entreprises. Les vrais projets sont Iter, puis Demo dans 20 à 30 ans.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.