Arnaque vente voiture LebonCoin , arnaque dénoncée le 19/05/2017 à 17h47

Arnaque dénoncée par HARBOUL le 19/05/2017 a 17h47

Annonce pour une vente de voiture type renault clio 1 de 1998 essence CT OK moteur chaine rien à prévoir prêt à rouler. Prix 900€ TTC L'annonceur est M. Jebril NIDAM habitant au 43 avenue de Lyon 77140 NEUMOURS et son téléphone 06 20 07 65 48 J'ai contacté M. NIDAM Jebril le 15/05/2017 vers 10h00 du matin dont j'ai pu enregistrer la conversion téléphonique par sécurité, il me confirme le bonne état du véhi****e et lui propose de venir le rencontrer pour réserver le soir même à 20h30 sur le parking de la gare de Neumours. Arrivé sur place je fais la grosse erreur de pré signer l'acte de vente et lui remis l'argent en gage de pouvoir faire un tour pour tester la voiture, j'ai même pas fais 500m je me rends compte que la voiture chauffe, compteur non fonctionnel, 1 feu avant HS, disque complétement HS, essuie glace quand ils veulent et le pire j'avais le CT OK dans les mains avec la bonne immatri****e et surprise elle est de 1993!!! Je reviens aussitôt au parking et hallucinant par magie plus de Jebril NIDAM disparu téléphone injoignable !!! Je suis allez au commissariat aussitôt ils m'ont évoqué qu'en terme juridique ils ne peuvent rien faire pour ce type d’arnaque éventuellement une main courante. Je leur ai demandé de m’accompagner chez la personne rien à faire, ils m'ont simplement dit d'y aller et si le vinaigre montait je les contacts. A ce jour le 19 mai 2017 le véhi****e est toujours sur le parking, j'ai mis une annonce pour que les gens puissent m'aider à retrouver la personne. Merci à vous pour l'écoute !

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.