Arnaque à la location saisonnière sur le site Leboncoin , arnaque dénoncée le 09/05/2017 à 17h26

Arnaque dénoncée par Villain le 09/05/2017 a 17h26

J'ai été contacté d'abord par texto sur mon portable par le numéro 06 61 85 04 49 pour une location de 3 semaines pour 2 personnes en Juin ou Juillet, en me précisant de contacter directement sa maman Mme Biau à l'adresse mail suivante nathaliebiau001@gmail.com. Après avoir confirmer les disponibilités et les tarifs par mail, j'ai reçu une confirmation de réservation pour 3 semaines me précisant que l'acompte serait effectué par mandat via la poste. J'ai donc envoyé le contrat de location établi au nom de Me Biau, à la suite de quoi j'ai reçu un mail me confirmant l'envoi de l'acompte avec en pièce jointe une attestation de la poste d'Abidjan et le passeport de Me Biau (certainement un faux) !! De plus il était précisé que 100 euros avait été rajouté et qu'avant de me rendre à la poste il fallait que je contacte un dénommé Paul Henri au 0022 579 459 179 !!! J'ai flairé l'arnaque et j'ai de suite vérifié le numéro sur internet où mes doutes ont été confirmés. J'ai envoyé un texto et un mail aux auteurs de cette escroquerie en leur signalant que je faisais remonter leurs coordonnées aux autorités compétentes. Restez vigilants !!!

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.