arnaque Skype et mail , arnaque dénoncée le 23/04/2017 à 01h47

Arnaque dénoncée par Sébastien le 23/04/2017 a 01h47

Mon nom est Claire Steve cela fais 2 ans que j’ai rencontré un homme sur un site de rencontre il était charmant, Belhomme, gentil enfin c’est ce que je croyais au début il était en France du coup il s’est retrouver en Afrique (côte d’ivoire et Benin) c’est la tout a commencé toujours je devrais l’envoyé de l’argent sans blague il ma vraiment arnaquer une grosse somme je ne savais plus ou me tourner grâce à une amie j’ai contacté un Commissaire (commissaireinterpol@cyberservices.com ) c’est son adresse mail, il m’a aider à être rembourser et dédommager.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Elisabeth Putigny : Bonjour Attention aux arnaques, Je m’appelle Elisabeth Putigny, j’habite en France. J’ai été arnaqué d’une somme de 21000 € et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m’ai arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Lieutenant de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai fait en me mettant en contacte avec cet Lieutenant de Police qui a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l’E-mail de cet Lieutenant de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de tout sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, au Bénin,Nigeria,Togo ou plusieurs pays de l’Afrique, veuillez prendre contacte avec cet Lieutenant de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs. L’adresse E-mail de cet Lieutenant de police qui m’a aidé pour cette affaire est : ( lieutenant.alquantara@gmail.com ) (27/04/2017,15h49)

! Signaler un abus

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.