Commande non livrée ni remboursée par la Redoute , arnaque dénoncée le 06/03/2017 à 16h34

Arnaque dénoncée par le 06/03/2017 a 16h34

Bonjour à tous, Par le présent message je viens vous faire part de l'arnaque rencontrée avec La Redoute. En date du 31/01/2017 j’ai effectué une commande sur le site internet de La Redoute mais l’article n’a jamais été livré ni remboursé. La commande à bien été validée en me confirmant la date de livraison mais n’ayant rien reçu je me suis permis de les contacter et là à ma grande stupeur on me répond qu’il y a rupture de stock et que je vais être remboursé. A ce jour je me bats avec eux car ils maintiennent que le remboursement à bien été effectué en date du 80/02/2017 or ni ma banque ni moi-même avons trace d’un quelconque virement. J’ai reçu un message début mars m’informant qu’ils clôturaient mon dossier car pour eux le virement est fait !!! Aujourd’hui, après plusieurs recherches de cas similaires sur internet, je me suis rendue compte que je n’étais malheureusement pas la seule à avoir été abusée par la Redoute. C’est une honte et il faudrait que tout cela soit mis au grand jour c’est pourquoi je m’adresse à vous en espérant que cela aura servi à quelque chose. Sincères salutations.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.