CHRONOPOSTER , arnaque dénoncée le 15/02/2017 à 18h53

Arnaque dénoncée par jimmy le 15/02/2017 a 18h53

Madame, Monsieur, Nous vous informons que vous avez un colis au bureau de Chronopost ,et prêt à être livré à domicile. Vous avez un délai de 48 heures sinon il sera retourné à l'expéditeur. Veuillez confirmer l'envoi à domicile en suivant les étapes au-dessous: 1. Appeler le numéro de notre service clients : +338992485331 2. Vous allez recevoir le code de confirmation par téléphone (comporte 8 chiffres) . 3. Envoyer ce code à l'adresse émail suivante : info-address@europe.com Veuiller lire attentivement les instructions suivants: s͏i ͏v͏o͏u͏s ͏n͏e ͏p͏o͏u͏v͏e͏z ͏p͏a͏s ͏r͏e͏c͏e͏v͏o͏i͏r ͏l͏e ͏c͏o͏d͏e ͏v͏e͏u͏i͏l͏l͏e͏z ͏e͏s͏s͏a͏y͏e͏r ͏d'͏a͏p͏p͏e͏l͏e͏r ͏j͏u͏s͏q͏u'à 4 ͏f͏o͏i͏s ͏l͏e ͏n͏u͏m͏e͏r͏o . Après que vous passez la confirmation avec succès, un email sera envoyé à votre adresse mail avec toutes les informations nécessaires À Propos de votre colis ,(expéditeur, adresse et date de livraison )

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.