Demande de location de gîte pour 3 semaines , arnaque dénoncée le 19/12/2016 à 06h31

Arnaque dénoncée par pons Pascale le 19/12/2016 a 06h31

je suis contactée par sms pour une demande de location de notre gîte pour une durée de 3 semaines en janvier ( attractif pour nous en cette période creuse dans le Berry). Je réponds en demandant à la personne de m'appeler . Elle me répond ça : Bonjour, Après étude des conditions de votre annonce , nous sommes d'accord pour conclure avec vous. Je vous informe que nous sommes un couple de (2) personnes alors nous voudrions passer les vacances a partir du 07/01/ aux 28/01/2017 . Cependant, nous sommes en déplacement hors France pour les raisons de boulot avec la famille. Nous souhaiterions donc réservé avec le paiement de la totalité du montant mais à vous de nous précisé le montant et la caution que nous allons vous remettre quand nous serions sur les lieux avec le solde en chèque de banque certifié ou en espèces selon vos convenance. Dans ce cas nous comptons vous régler la totalité dans un premier temps pour la réservation par un paiement par mandat postal via les services de la poste que vous auriez la facilité d’encaisser en espèces à la poste de chez vous. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez nous indiquer les informations suivantes afin que nous puissions vous envoyer les fonds. Nom et Prénom : Adresse complet : Prix ferme de la location : Vos contacts téléphoniques(mobile et fixe) : Contrat de la location : Si cela vous convient vous pouvez supprimer cette date sur le site vue que nous allons conclure avec vous. Recevez nos cordiales salutations. Notre adresse Mr et Mme Krief ROUTE DES HONFLEUR 14130 COUDRAY RABUT FRANCE. Tel en France ( +336 61 38 60 92 ) mais en déplacement donc joignable au tel (00225 57 75 28 46) Cordialement: Mr et Mme Krief Par expérience et au vu du côté embrouillé de l'histoire, je vérifire , le nom ( la personne existe mais vit dans le Nord) , l'adresse aussi , mais à Deau ille etc....Le tél est en Côte d'Ivoire , royaume de l'arnaque etc.... Très louche tout ça . J'ai abandonné !!

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.