Arnaque : LE BON COIN
(dénoncée le 11/03/2014 a 17h47)
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Dernier commentaire de gorgui le 2014-03-12

Arnaque dénoncée par MINCHELLA le 11/03/2014 a 17h47

bonsoir Merci d'avoir répondu. Alors je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel je vous informe que je suis  en déplacement à des fins familiaux pour un séjour d'un mois (hors France)pour cette raison, et aussi pour votre prix qui est favorable, je souhaiterais donc procéder la vente par une réservation du bien vu que j'aurai peu de temps a mon retour pour m'en occuper à cause du boulot. Dans ce cas je compte vous avancer les fonds dans un premier temps pour la réservation du bien par un paiement à la Banque Postale ou vous aurez la facilité d'encaisser les fonds en liquide et une fois vous auriez l'argent dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le paiement: -Nom -Prénoms -Adresse -N° de tel fixe et mobile -votre prix fixe Si possible une copie de votre pièce d'identité pour plus de sécurité à la poste ce n'est pas obligatoire  A la réception de ces informations je vous ferrez le nécessaire à la poste Maintenant si vous n'êtes pas d'accord sur ce mode de paiement merci de me préciser le votre veuillez retirez l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demandez car je m'engage a vous l'acheté. donc vous pouvez  me  joindre au  numéro  suivant.  00225 06 85 74 41                     Dans l'attente de vous lire BONJOUR j'ai pu faire le mandat cash via western union par le biais de mon gestionnaire Mr Didier Bouvier  et j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du mandat sans le mot de passe c'est à dire (la question et la réponse) qui vous seront communiqué par le directeur de la poste.Il faut donc que vous vérifiez les codes du mandat sur le lien http://cameroon.westernunion.com/WUCOMWEB/staticMid.do?method=load&countryCode=CM&languageCode=fr&pagename=HomePage une fois que vous serez sur la page d'accueil , vous descendrez juste en dessous et vous verrez qu'il est marqué vérifier le statut d'un transfert, ensuite vous rentrerez les informations suivantes du mandat ci-après je précise : Informations du mandat Expéditeur Prénom: Didier Nom: BouvierN°MTCN: 7631384489 Pays: République de côte d'ivoire (R.C.I) Bénéficiaire: Prénom: Jean Claude Nom:Minchella Montant total du transfert: 11400€ Ensuite vous validez la vérification et vous verrez qu'il sera marqué pouvant être retiré par le bénéficiaire. Et c'est bien vous le bénéficiaire seulement le mandat a été émis par le directeur de ma poste  Mr KONE FABRICE  pour des mesures de sécurité vu le  montant élevé.Cependant je tiens a vous informé d'avance que le transfert est entrain de subir un contrôle de traçabilité afin qu'il soit garantie compte tenu du montant sortant du pays ou je réside alors pour cela nous avons tous deux des taxes qui nous ont été infligées par le ministère de l'économie et des finances. la taxe étant de 687€ à votre charge puisque j'ai déjà réglé la mienne et ne vous ayant pas tenu informé auparavant vu que je ne voyais pas d'inconvénient à cela alors je me suis donc permis de vous rajouter 800€ sur le montant du transfert total ce qui est passé à 11400€ c'est à dire  (10600€ + 800€)  afin que vous puissiez être remboursé à l'encaissement du mandat tout au sein de la poste après avoir réglé la taxe au niveau du directeur de la poste d'Abidjan   Mr KONE FABRICE  que vous devez contacter au tél:00225 45 56 75 53   pour qu'il vous donne le mode opératoire à suivre pour le retrait de votre mandat qui est de 11400€ je vous remercie de le contacter très rapidement car le nécessaire étant  accomplie à mon niveau, je reste dans l'attente d'une suite favorable de  votre part et je compte sur vous pour mener notre transaction à bien. NB: Cette taxe ne concerne pas la western union en France, elle est infligée par le ministère de l'économie et des finances de cote d'ivoire concernant tout argent sortant de ce pays dans le but de  vérifier la traçabilité des opérations internationales et aussi pour la  protection des différents comptes des établissements financiers en cote d'ivoire. Car depuis la crise en cote d'ivoire, il y a plus de blanchiment d’argent de financement d'achat d'armes destructives pour financer la rébellion et assez plusieurs cas de détournement de   fonds.Veuillez contacter le directeur de la poste  Mr KONE FABRICE  avant d'entreprendre toutes autres démarches avant d'aller retirer l'argent a la poste car sans le mot de passe personne ne pourra retirer les fonds.  RESPONSABLE DES BUREAUXDE CONTRÔLE DE TRANSFERT (BCT)Mr  KONE FABRICE Adresse: 22 avenue des banques Code postal: 00225 Ville: Abidjan Pays: (RCI) M. Jean Claude MINCHELLA, Nous vous remercions de vous être inscrit(e) à Western Union en ligne. Nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter la bienvenue au sein de Western Union et de ses nombreux services. Nous serons ravis de traiter vos demandes de transferts d'argent. Cette inscription vous permettra d'envoyer facilement de l'argent en ligne à tout moment, où que vous soyez. Le bénéficiaire de votre transfert pourra retirer l'argent dans n'importe quel point de vente Western Union. Veuillez consulter notre site Web à l'adresse www.westernunion.fr pour : Envoyer de l'argent Vérifier le statut de votre transfert Rechercher des points de vente dans le monde entier Découvrir d'autres services Western UnionNous améliorons continuellement notre site Web afin d'optimiser la qualité de nos prestations. Consultez notre site (www.westernunion.fr) régulièrement pour découvrir les nouveaux services mis en place pour répondre à vos besoins financiers. En cas de question, notre service clientèle est là pour vous aider. Envoyez-nous un e-mail à l'adresse [email protected]. Pour protéger votre identité et votre compte, votre mot de passe doit rester confidentiel. Ne divulguez jamais votre mot de passe à qui que ce soit. Connectez-vous toujours directement à www.westernunion.fr pour éviter les sites Web frauduleux. Nous vous remercions d'utiliser les services de Western Union. marie cecile braillon <[email protected]> bonsoir mon époux m'a informé de votre coup de fil ce jour et aussi ce soir j'ai eu Mr Kone Fabrice au telephone qui m'a fait le point de la transaction ce dernier m'a informé que vous avez renoncer a cette transaction pour des sois disant propos recueillir au sein de votre poste.ce que je peux vous dire tout simplement c'est de me faire confiance car je suis française comme vous et jamais je ne pourrai vous roulez dans la farine comme vous le pensez je suis désolé que cette affaire n'est pas pu se conclure a ce jour mais tout va dépendre de vous moi j'ai déjà fait tous ce qu'il faut de mon coté afin que vous ne perdez pas a la vente.je vous demande de prendre contacte avec Mr KONE des demain afin de faire tout ce qu'il faut pour que vous encaisser vos fonds car j'ai pas l'esprit tranquille je m'en veux énormément de vous avoir entraîner dans cette histoire car de mon coté aussi j'ai pas accès a mon compte et seul le retrait de vos fonds pourrons me permettre moi de faire mouvement.la compagnie de transite m'a contacter ce soir pour savoir si elle pouvait passer a votre domicile mais je leur est demander de patienté jusqu’à demain le temps que vous encaisser le mandat. je vous remercie de votre confiance et une fois de plus je vous présente toutes mes excuses cordialement Bureau Control <[email protected]>   BONJOUR Mr comme convenue je vous transfère la copie du reçu  Chronopost pour la livraison de votre chèque de banque.contacter nous une fois que vous aurez reçu ce Document cordialement  

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Commentaire de gorgui le 12/03/2014 à 06h24

Bonjour, mais comment peut-on se laisser berner devant un langage pareil !!!!je suis certain que ce type ne comprend même plus ce qu'il baratine.....on rêve c'est pas possible !!! STOP STOP devant tout ce blablabla de pauvres C... 

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Commentaire de gorgui le 12/03/2014 à 06h24

Bonjour, mais comment peut-on se laisser berner devant un langage pareil !!!!je suis certain que ce type ne comprend même plus ce qu'il baratine.....on rêve c'est pas possible !!! STOP STOP devant tout ce blablabla de pauvres C... 

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Commentaire de gorgui le 12/03/2014 à 06h24

Bonjour, mais comment peut-on se laisser berner devant un langage pareil !!!!je suis certain que ce type ne comprend même plus ce qu'il baratine.....on rêve c'est pas possible !!! STOP STOP devant tout ce blablabla de pauvres C... 

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Commentaire de gorgui le 12/03/2014 à 06h24

Bonjour, mais comment peut-on se laisser berner devant un langage pareil !!!!je suis certain que ce type ne comprend même plus ce qu'il baratine.....on rêve c'est pas possible !!! STOP STOP devant tout ce blablabla de pauvres C... 

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Commentaire de gorgui le 12/03/2014 à 06h24

Bonjour, mais comment peut-on se laisser berner devant un langage pareil !!!!je suis certain que ce type ne comprend même plus ce qu'il baratine.....on rêve c'est pas possible !!! STOP STOP devant tout ce blablabla de pauvres C... 

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Commentaire de gorgui le 12/03/2014 à 06h16

Bonjour, mais comment peut-on se laisser berner devant un langage pareil !!!!je suis certain que ce type ne comprend même plus ce qu'il baratine.....on rêve c'est pas possible !!! STOP STOP devant tout ce blablabla de pauvres C... 

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