ARNAQUE DE FASHIONSHOPPING , arnaque dénoncée le 15/11/2011 à 01h15

Arnaque dénoncée par MARTINAN ISABELLE le 15/11/2011 a 01h15

J'ai effectué une commande sur le site marchand FASHIONSHOPPING le 03/09/2011 et je n'ai reçus aucune livraison. A ce jour malgrè mes relances et mise en demeure, aucun versement n'est parvenu. Je tiens a signaler que se site est toujours en ligne et continue à faire des victimes le site marchand FASHIONSHOPPING, exploité par la SAS TRANSACTION WORLD STOCK (TWS) à Aulnay sous Bois, est bien connu du Réseau anti-arnaques qui a reçu, à ce jour, plus de 600 doléances de consommateurs depuis le mois de septembre 2008. Cette société fait, du reste, l’objet d’une information judiciaire depuis 2009 pour « escroqueries en bande organisée, pratique commerciale trompeuse, utilisation du mot solde ou d’un dérivé pour une opération ne s’y rapportant pas ». La procédure pénale suit son cours. Le feuilleton FASHIONSHOPPING se poursuit : le dernier épisode en date est constitué par l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire, prononcée par le tribunal de commerce de Bobigny en date du 27 septembre 2011.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.