Arnaque : ARNAQUE DE FASHIONSHOPPING
(dénoncée le 15/11/2011 a 01h15)
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7 Commentaire(s) (4/5)

Dernier commentaire de grimroro le 2013-07-08

Arnaque dénoncée par MARTINAN ISABELLE le 15/11/2011 a 01h15

J'ai effectué une commande sur le site marchand FASHIONSHOPPING le 03/09/2011 et je n'ai reçus aucune livraison.

A ce jour malgrè mes relances et mise en demeure, aucun versement n'est parvenu.

Je tiens a signaler que se site est toujours en ligne et continue à faire des victimes

le site marchand FASHIONSHOPPING, exploité par la SAS TRANSACTION WORLD STOCK (TWS) à Aulnay sous Bois, est bien connu du Réseau anti-arnaques qui a reçu, à ce jour, plus de 600 doléances de consommateurs depuis le mois de septembre 2008.

Cette société fait, du reste, l’objet d’une information judiciaire depuis 2009 pour « escroqueries en bande organisée, pratique commerciale trompeuse, utilisation du mot solde ou d’un dérivé pour une opération ne s’y rapportant pas ». La procédure pénale suit son cours.

Le feuilleton FASHIONSHOPPING se poursuit : le dernier épisode en date est constitué par l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire, prononcée par le tribunal de commerce de Bobigny en date du 27 septembre 2011.

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Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

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Commentaire de grimroro le 08/07/2013 à 19h30

Suite à une commande auprès de Fashion Shopping en date du 25 novembre 2012, que j'ai retournée quelques jours plus tard car ne me convenant pas, je n'ai jamais été remboursé. Leur n° de téléphone (surtaxé) ne répond jamais, j'ai envoyé une quinzaine de mails, plusieurs courriers recommandés avec RIB pour remboursement et jamais rien. L'ancienne société qui était en liquidation judiciaire a été reprise par VH FINANCE qui a gardé le même nom de société. Au moment de ma commande, fin novembre 2012 c'était déjà VH FINANCE à la tête de la société. Cette société arnaque ses clients en prétendant, s'il y a des réclamations, que c'est l'ancien dirigeant qui est en cause ce qui est absolument faux car pour moi c'était bien eux à la tête de la société. Attention avec cette société, il s'agit visiblement d'arnaques. Faites passer sur les réseaux sociaux pour éviter d'autres victimes, je fais de même. 

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Commentaire de bernade le 17/04/2013 à 23h40

Ma fille Isabelle a commandé 2 montres pour une facture TTC de 116€90 le 26 janvier 2013 - commande n° 201210708 - colis qui devait être livré dans les 21 jours, et elle attend toujours, nous avons téléphoné moult fois, toujours musique d'attente mais jamais personne au bout du fil, que pouvons nous faire soit pour recevoir notre colis soit pour être remboursées, comment ce site a encore le droit de vendre sur internet, c'est une grosse arnaque dont nous sommes des victimes aussi parmi tant d'autres ... 

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Commentaire de Annie le 12/02/2013 à 15h25

Je suis également victime de ce site. J'ai passé cde le 14 déc. 2012, à ce jour je n'ai rien reçu, ils me doivent 60 € ; aucune réponse aux mails, le tél. est toujours occupé. Le pire c'est que je reçois tous les jours des "affaires" de ce site. 

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Commentaire de maribel le 14/06/2012 à 15h34

Je suis aussi une victime de ce site frauduleux. ils me doivent la somme de 70,..€ mais je désespere de les revoir je ne sais pas comment récuperer cette somme. j'ai gardé tous les mails et leurs promesses de remboursement mais toujours rien à ce jour. je suis déprimée 

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Commentaire de Monique le 18/05/2012 à 10h44

Il faut déposer plainte - on peut facilement le faire par mail - auprès de : ddpp@seine-saint-denis.gouv.fr. en précisant le motif et en donnant tous les renseignements nécessaire sur la commande, etc, etc. Je ne comprends que cette société puisse encore "sévir" sur le net. 

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Commentaire de pat2mars le 28/03/2012 à 10h04

Bonjour,moi aussi je suis "en affaire" avec fashionshopping,le 8/10/2011 j'ai passé une commande d'un montant de 294€,c'etait pour faire de jolis cadeaux de noel à ma femme.Plus la date du 25/12 approchait et la commande n'etait toujours pas partie.J'ai attendu jusqu'au 20 janvier avant de l'annulée,car suite auw mails de relance que je leurs adresser,ils me repondaient que la commande allait partir sous 48h.Donc,apres plus de 2 mois de mails et d'appels pour me faire rembourser,j'ai decidé de saisir le tribunal de proximité.Les documents peuvent etre retirés aupres de l'accueil d'un tribunal ou sur le net.Il est obligatoire de les faire en double,de joindre les justificatifs (relevés de compte,historique des mails,etc...) et de fournir un timbre fiscal de 35€.Vous pouvez aussi demander des dommages et interets.J'ai deposé la plainte il y a quelques jours,donc je suis en attente.Par ailleurs,la personne de l'accueil du tribunal de Marseille m'a dit"ah tiens,encore une plainte contre fashionshopping,j'en ai au moins une par semaine"...ça veut tout dire.Voilà,je vous tiendrais informés du deroulement de ma plainte. 

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Commentaire de I M le 11/03/2012 à 11h38

Adresser un courrier aux organismes et personnes suivantes en AR Maître Bally Pascal 14 rue de lorraine 93000 Bobigny (envoyer les justificatifs) FIA-NET Service VERCO 39 rue saint-lazare 75009 PARIS ( faites une demande de recouvrement auprès de cet établissement en appliquent l'article L133-17 Créé par Ordonnance n° 20096866 du 15 juillet 2009) A votre banque faites une demande d'opposition sur votre paiement par carte vers la société FASHIONSHOPPING conformément a l'article L133-17 du code monétaire et financier de 2009-art.1. Signaler l'arnaque FASHIONSHOPPING sur internet-signalement.gouv.fr. Voilà les démarches qui m'on permis d'obtenir mon remboursement. Si cela n'aboutit a rien saisissez le tribunal d'instance le plus proche de votre domicile. 

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Commentaire de anastacya le 10/03/2012 à 19h26

Je me bats avec FashionShopping également depuis le mois d'août 2011 à la date d'aujourd'hui. Ils me doivent pour les commandes non honorées et annulées 297 euros. Chaque semaine ils me disent par téléphone que le virement sera effectué vers la fin de la semaine, mais on est toujours là. J'ai envoyé une lettre avec AR en les mettant en demeure, en réponse je viens de recevoir un mail disant qu'ils ont des difficultés et que dès qu'ils pourront effectuer le remboursement, ils vont le notifier. Je compte porter plainte au Tribunal, car ça devient insupportable. Qu'est-ce que je pourrais faire pour récupérer mon argent? 

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Commentaire de katia54410 le 02/02/2012 à 09h57

Moi aussi, j'attends des remboursements de commandes non reçues et qui datent de juillet 2011 ! j'en ai ras le bol, ils me doivent 140 euros et je ne sais pas vers qui me diriger pour les dénoncer. Merci de me conseiller. 

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Commentaire de NC le 13/12/2011 à 22h01

Affaire résolu le 13/11/2011. 

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